Machine Barbe à Papa
  • Machine Barbe à Papa
  • Machine Barbe à Papa
  • Machine Barbe à Papa
  • Machine Barbe à Papa
  • Machine Barbe à Papa
  • Machine Barbe à Papa
  • Machine Barbe à Papa
  • Machine Barbe à Papa
  • Machine Barbe à Papa
  • Machine Barbe à Papa
  • Machine Barbe à Papa
  • Machine Barbe à Papa
  • Machine Barbe à Papa

Machine Barbe à Papa - occasion

Utilisé
250,00 €
TTC

Envie de faire plaisir aux enfants ou de retomber en enfance? Laissez-vous séduire par les barbes à papa. Nous vous donnons l'occasion d'en fabriquer vous-même avec la machine à barbe à papa et sa grande cuve. Cette machine fonctionne avec une alimentation électrique de 220V.

Quantité

Machine à Barbe à Papa - occasion

Quel plaisir que de pouvoir amuser les enfants, ne serait-ce qu’une seule fois ! Offrir une barbe à papa aux enfants, en dehors des foires et des cirques, en changeant un peu, pendant les fêtes d’anniversaire, les fancy fair,… Nous sommes ravis de vous proposer cette machine à barbe à papa pour faire plaisir aux petits loulous.

Les caractéristiques de la machine à barbe à papa

Pour vous permettre de vous remémorer vos doux souvenirs d’enfance, pensez à la machine à barbe à papa pour que vos enfants puissent apprécier  à leur tour cette gourmandise.

La machine à barbe à papa est un appareil électroménager professionnel. Deux éléments principaux constituent la machine. La cuve est en acier inoxydable, facile à nettoyer, et très hygiénique. Pour une bonne présentation de l’appareil, le moteur, « CE approved » est entouré d’une protection en métal. Un cordon électrique résistant permet d’alimenter le moteur et de faire tourner la cuve.

Les deux parties de la machine à barbe à papa sont détachables pour en faciliter le transport. Le montage peut se faire en quelques tours de main.

Fonctionnalités pratiques de  la machine à barbe à papa 

Machine semi-professionnelle très élégante, notre appareil à barbe à papa est très facile à manier, et présente une sécurité optimale pour les utilisateurs, même débutants. Elle permet une production d’environ deux barbes à papa par minutes, soit, une toutes les 30 secondes. Avant de s’en servir, il suffit de préchauffer l’appareil pendant 5 à 6 minutes, et hop ! Voici le carnaval des boules de couleurs sucrées, fraîchement produites par vos soins !

La cuve est fixée au boîtier du moteur par des clips latéraux. Le tiroir est équipé d’une dosette pour une barbe à papa. Seul le bouton rouge (à droite) devrait être utilisé pour faire fonctionner le moteur ou pour l’éteindre. La charge maximale pour l’orifice centrale serait au plus de 3 dosettes de sucre. Pour la fabrication, il faut tourner le bâton entre les doigts, dans le sens de l’aiguille d’une montre pour y accrocher les fils de sucre, et dans le sens contraire, pour faire grossir la barbe à papa.

Pour vous aider à calculer vos productions, vous pouvez fabriquer 50 barbes à papa de 20g par kilo de sucre.

En option, nous vous proposons la vente de sucre et des bâtons. 2 paquets de 100 bâtons et 4 kg de sucre vous seront utiles pour 200 barbes à papa. 

MBCG

Fiche technique

Poid approximatif
10 kg
Volume replié
rentre dans tout véhicule (twingo / camionnette)
Tranche d'âges
3 à 99 ans
Capacité
illimité!
Alimentation
1 simple prise électrique
Largeur en Centimètres
33
Profondeur en Centimètres
33
Hauteur en Centimètres
45
Autres dimensions
Diamètre de la cuve: 55cm
Utilisé